Aventure Souletine

Les péripéties d'un jeune souletin épris d'aventures et de voyages...

vendredi 31 juillet 2015

La côte Atlantique à vélo : J-1 dernier préparatif...

Ce coup ci, je m'y suis pris un peu à l'arrache pour préparer le voyage... La dernière fois, j'avais bien commencé à tout préparer 3 mois à l'avance, peser, ranger, repeser, défaire, repeser... J'étais arrivé à 38 kg tout compris...

Là, pas eu le temps de faire des essais à vide... Allez, on fait une liste et on met tout à côté du vélo pour rien oublier...


Là, j'ai vraiment un doute, est-ce que tout va rentrer ? Après avoir pesté sur l'incompétence des vendeurs de Décathlon qui m'ont vendu n'importe quoi, je commence enfin à essayer de ranger...



A ma grande surprise, tout rentre... La balance affiche un joli 40 kg... Pas optimisé tout ça... Faut dire aussi que je suis allé m'encombrer d'une slack et autres trucs inutiles (non, j'ai longtemps hésité, mais je n'ai pas pris le masque et tuba, ni le body board et les palmes...)

Départ demain, j'appréhende déjà la traversée de Bayonne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire