Aventure Souletine

Les péripéties d'un jeune souletin épris d'aventures et de voyages...

mercredi 12 août 2015

Etape du 11/08/15 Missilac / Beslé 55km

Enfin la Bretagne!
Ce matin, je me réveille ultra motivé. Je vais enfin entrer en Bretagne. 

Le trajet jusqu'à Redon par les départementales se passe sans trop de problèmes, sans se paumer mais je sens qu'un truc ne va pas aller... 

Une douleur au genou commence à m'inquiéter un peu... A Redon, je vais enfin manger des galettes bretonnes en Bretagne ! Déjà un objectif atteint ! 

Enfin la Bretagne (bis)
A l'office de tourisme, on me confirme qu'il y a bien une piste cyclable le long de la Vilaine jusqu'à Saint Malo et qu'il me reste environ 230 km. Je n'aurais pas eu mal au genou, toutes ces bonnes nouvelles m'auraient réjouit...

Je file quand même en me disant que je ne vais pas forcer et faire de petites étapes. Et bien sûr, gros clicher, il se met à pleuvoir un petit crachin dès que j'ai passé le panneau Bretagne...

si tout se passe bien, la Vilaine jusqu'à la Manche
Le genou ne va pas mieux et je préfère arrêter les frais pour la journée. Arrêt au prochain camping, pause, pharmacie et on verra demain. Le sort a décidé que ce serait Beslé, où les trains passent mais ne s'arrêtent quasiment plus et où la gare est devenue un bâtiment désaffecté, où le prix du camping est inversement proportionnel aux prix des denrées à la superette... 

En gros, rien à faire... Elle va être longue la journée de repos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire