Aventure Souletine

Les péripéties d'un jeune souletin épris d'aventures et de voyages...

mercredi 5 août 2015

Journée du 5 août : je triche et j'assume!

Aujourd'hui, je triche et je l'assume. Hier, n'ayant pas roulé, j'ai déjà environ 80 km de retard. Mais ça en valait la peine. Voyager, c'est aussi apprendre à se poser quand on se sent bien et profiter des opportunités et du moment présent.


Avec Dee, on s'était dit qu'on se ferait un dernier truc aujourd'hui avant de reprendre la route, elle vers le sud et moi vers le nord (on dirait cette chanson "il rentrait chez lui là haut vers le brouillard, elle descendait là bas dans le midi"). Du coup on voulait visiter la maison de l'huitre... Mais encore loupé : trop en retard. 



Une dernière dégustation d'huitres ensemble et elle repart dans les vignobles bordelais. Moi, j'ai le choix entre continuer à vélo dans les pins ou prendre le train... Vu ce que m'en ont dit d'autres cyclistes, j'assume et je triche. Petit morceau en train jusqu'au Verdon-sur-Mer. 



J'en entend déjà certains me dire "mais tu triches". Ouais, et j'assume !

Et j'ai même pas commencé
à rouler aujourd'hui...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire